Ouverture du Centre de Santé Pluricommunal Le Passage/Estillac

Calendier  le 20/11/2020
Ouverture du Centre de Santé Pluricommunal Le Passage/Estillac

Attendu avec impatience par les Estillacais, le Centre de santé pluricommunal ouvre ses portes le 23 novembre prochain, au 23A Chemin de Peyrelong, à Estillac.

La création de cette structure sanitaire de premier recours est le fruit d’une collaboration menée entre les deux Communes en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé Nouvelle Aquitaine (ARS) et la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Lot-et-Garonne (CPAM).

Dès le lundi 23 novembre prochain, 2 praticiens consulteront au sein du Centre de santé pluricommunal, en alternance sur les deux sites.

A partir du lundi 4 janvier 2021, ils seront rejoints par 2 autres praticiens.

Un accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi inclus de 8h -13h / 14h -19h.

• Accueil au Centre de santé pluricommunal réservé aux personnes ayant préalablement pris rendez-vous.

• Prise de rendez-vous uniquement par téléphone au 05 53 47 15 97.

• Aucun rendez-vous n’est donné sur place.