AU REVOIR MONIQUE

Calendier  du 03/02/2020 au 03/02/2020
AU REVOIR MONIQUE

Au revoir Monique.

Jean-Marc Gilly Maire d’ESTILLAC, le conseil municipal et tout le personnel souhaitent rendre hommage à Monique GÉNIES, adjointe, décédée le 3 février.

Par ces quelques lignes, nous voulons remercier Monique pour tout ce qu’elle a fait pendant 6 ans pour sa commune et pour tous les Estillacais.


Sans faire de bruit, tout en discrétion et en modestie, Monique était présente et active à toutes les réunions et à tous les événements.


Responsable de la bibliothèque, elle a su insuffler une formidable dynamique à ce lieu de culture pour en faire un espace de rencontre intergénérationnel dans lequel l’accueil et les animations faisaient le bonheur de tous.


Durant tout ce mandat, elle a aussi apporté sa sagesse et son discernement sur tous les dossiers importants et notamment les finances, les marchés publics, le personnel et les affaires culturelles.


La ville d’ESTILLAC a perdu un serviteur infatigable et passionné par son engagement.


Les membres du conseil municipal et les agents municipaux ont perdu une amie fidèle et dévouée, une belle personne qui pensait toujours plus à donner que recevoir.


Puissent ces quelques lignes apporter un peu de réconfort à Christian son époux ainsi qu’à toute sa famille.


Merci Monique pour tous ces bons moments.
Estillac et tes amis ne t’oublierons pas.