Inscription sur les listes électorales

Le 9 juin 2024 se dérouleront les élections européennes.

Les inscriptions sur les listes électorales ne sont pas automatiques en cas d'arrivée sur la commune.

Il s'agit d'une démarche volontaire.

Deux options s'offrent à vous :

- Passez nous voir à la mairie avec votre pièce d'identité et un justificatif de domicile. La date limite est le vendredi 3 mai 2024.

- Ou bien, pour les amateurs de clics, rendez-vous sur Demande d'inscription en ligne sur les listes électorales (Démarche en ligne) | Service-Public.fr et faites votre inscription en ligne. La date limite est le mercredi 1er mai 2024.

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ont déménagé (même à deux pas dans la même commune) - pensez à mettre à jour votre adresse sur les listes électorales, vous pouvez le vérifier sur : Interroger votre situation électorale | Service-Public.fr

À vos marques, prêts, inscrivez-vous !