Actualités de la commune d'Estillac

4 actualités trouvées
Affichage des actualités 1-4 / 4

CALENDRIER DE COLLECTE DES ORDURES MÉNAGÈRES 2020

Publié le : 01/01/2020
A partir du 1er Janvier 2019, vous pourrez consulter le calendrier de collecte sur le nouveau site internet de l'Agglomération d'Agen. Le déconfinement annoncé du lundi 11 mai 2020, permet un retour à la normale des différentes collectes et une réouverture totale des déchetteries qui continueront à accueillir les usagers avec tous les gestes barrières et aménagements déjà mis en place depuis le lundi 20 avril dernier.

COVID-19 : PERSONNES VULNÉRABLES

Publié le : 27/03/2020
Bien que les personnes inscrites au dispositif « canicule » soient suivies, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes en difficulté, fragile, isolé. Nous vous ajouterons à la liste des personnes sensibles en cette période de crise sanitaire.
Pour vous inscrire sur ce registre ou pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter la mairie au 05.53.67.80.36

NOUVEAUX ARRIVANTS : Venez vous faire connaître en mairie !

Publié le : 01/01/2020
C’est décidé ! Séduit(s) par le cadre de la commune, son environnement ou sa convivialité, ou peut-être tout simplement par obligation professionnelle, vous avez aménagé à Estillac. Afin de faciliter votre arrivée, toute la documentation nécessaire à votre installation est à votre disposition à la Mairie.